Apprendre à doigter une femme pour lui donner un orgasme

Si vous utilisez les bonnes techniques, l'utilisation de vos doigts pour caresser le vagin d'une femme peut donner de très bons résultats et amener à un orgasme. Cela dépend beaucoup de vous mais aussi de votre chérie. Vous devez vous-même découvrir les attentes spécifiques de votre chérie, la vitesse qu'elle aime, le rythme de jeu et le doigté qui lui convient. Vous trouverez ci-dessous nos conseils pour bien doigter une femme qui fonctionnent sur la plupart des femmes. Il faudra les adapter à VOTRE partenaire ! Mais avant de passer aux choses sérieuses, une femme doit être suffisamment lubrifiée. Vous ne pouvez pas simplement glisser directement votre doigt dans son vagin, tout commence par la porte d'entrée : le clitoris. Voyons tout cela ensemble.

Caresser et stimuler le clitoris

stimulation clitoris

Chez la plupart des femmes, le clitoris est la zone qui réagit le plus fortement à la stimulation. Si votre chérie n'est pas assez humide et excitée dès le départ, humidifiez vos doigts avec du lubrifiant. Avec le bout de votre index et de votre majeur, frottez doucement le clitoris dans un mouvement circulaire. La réaction de votre partenaire vous permettra de deviner facilement si vous êtes sur la bonne voie. Si votre copine est satisfaite de la façon dont vous la touchez, continuez en augmentant légèrement la vitesse et variez la pression exercée. Rappelez-vous toutefois qu'il ne sert à rien de trop se précipiter, le plus important étant de se concentrer sur le bon endroit. Si votre partenaire dit ou crie "n'arrête pas", continuez. Variez également les mouvements : circulaires, de haut en bas, un doigt, plusieurs doigts et même la paume de votre main. Le clitoris possède de nombreuses terminaisons nerveuses (plus de 8000) alors osez expérimenter ! Il faut savoir que la plupart des femmes connaissent l'orgasme grâce à la simple stimulation du clitoris sans aucune pénétration. N'ayez pas peur de prendre votre temps.

Le doigté rapide

Votre copine aime-t-elle le sexe lent et régulier, ou préfère-t-elle une partie de jambes en l'air rapide et intense ? Si elle préfère cette dernière option, utilisez votre majeur, faites-le glisser à grande vitesse vers l'intérieur et l'extérieur du vagin. De telles caresses peuvent provoquer un orgasme. Pour utiliser cette technique, il est préférable que vous vous trouviez juste en face de son vagin (ses jambes doivent être écartées et vous entre elles). Cette position vous permettra de redresser votre bras et de plonger votre doigt entier dans votre partenaire. Augmentez au fur et à mesure l'intensité, sortez complètement votre doigt, rentrez-le de nouveau etc. Une fois qu'elle sera suffisamment excitée vous pourrez passer à 2 doigts, puis 3 etc.

Utiliser les deux mains

orgasme féminin

Si vous pouvez utiliser deux mains à la fois, chacune à un rythme différent, elle sera de plus en plus mouillée. Utilisez le bout des doigts d'une main pour caresser le clitoris de votre partenaire dans un mouvement circulaire, tout en glissant l'index et le majeur de l'autre main dans le vagin et en les retirant. Ces caresses, qui touchent de nombreuses terminaisons nerveuses en même temps, augmentent les chances de votre partenaire d'atteindre l'orgasme. Rappelez-vous, ce n'est pas une course, vous n'avez pas besoin d'être aussi rapide que possible, l'important est que vos mouvements soient rythmés. Si votre partenaire souhaite que vous soyez un peu plus rapide, elle ne manquera pas de vous le dire.

Faire des rotations

Asseyez-vous entre les jambes de votre partenaire de façon à ce que son vagin soit juste en face de vous. Faites glisser votre index et votre majeur profondément dans son vagin, la paume de votre main étant tournée vers le bas pour commencer. Tournez ensuite votre main de manière à ce qu'elle soit tournée vers le haut et retirez vos doigts. Répétez l'opération autant de fois qu'il le faut pour que votre partenaire atteigne l'orgasme. Chaque fois que vous tournez votre paume vers le haut, stimulez le clitoris de votre partenaire avec votre pouce.

Stimuler le point G

stimulation point G

Tout en restant assis entre les jambes de votre partenaire, la paume de votre main tournée vers le haut, glissez vos doigts dans son corps et faites un mouvement avec vos doigts qui dit "viens ici". On appelle également cette technique : le crochet. De cette façon, vous pourrez atteindre et sentir son point G. Ne soyez pas trop agressif dès le début. Commencez très lentement et observez la réaction de votre partenaire. En fonction, gardez le même rythme ou augmentez légèrement la vitesse. Appuyez vers le haut et observez sa réaction. Une forte stimulation du point G de cette manière peut provoquer chez certaines femmes une éjaculation féminine !

Stimulation anale

Si vous et votre partenaire aimez expérimenter, stimuler l'anus peut être très agréable pour tous les deux. Pendant que votre index et votre majeur sont dans son vagin, insérez votre petit doigt dans son anus (vous devez tourner votre main pour qu'elle soit parallèle aux cuisses de votre partenaire). Au fur et à mesure que votre main se déplace, les deux orifices sont stimulés simultanément. N'oubliez pas, cependant, qu'une fois que vous avez placé votre doigt dans son anus, vous ne devez pas l'insérer ensuite dans son vagin, cela peut entraîner des infections et maladies.

Quelques conseils pratiques

Rappelez-vous que lorsque vous doigtez le vagin, la femme doit être humide. Une femme mouille naturellement alors commencez toujours par placer votre index et votre majeur sur le clitoris, puis faites glisser vos doigts vers le bas et dans le vagin. Puis revenez sur le clitoris, répétez cette manœuvre plusieurs fois. Ce type de caresse devrait suffire pour qu'elle commence à s'écrêter de la mouille. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez humidifier vos doigts avec de la salive ou bien utiliser un lubrifiant dédié.

  • Vous devez toujours tenir compte de ce que votre chérie aime avant tout. Si vous ne pouvez pas lire ses désirs à partir des indices qu'elle vous donne, demandez-lui simplement ce qui lui plaît.
  • Gardez toujours vos mains propres et vos ongles bien coupés.
  • Ce n'est pas une course, apprenez à comprendre votre chérie, elle vous le remerciera.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8744