Comment fesser sa ou son partenaire lors de vos jeux BDSM au lit ?

La fessée est probablement la forme la plus courante et la plus populaire de bdsm, qui, d'une certaine manière, a également lieu dans les relations vanilles. Il arrive souvent que, dans une relation « normale », les partenaires aiment s'attraper et se caresser les fesses pour ajouter un peu de piment à l'acte sexuel et du stimulus psychologique.

Une fessée sur les fesses ou sur le corps outre la sensation de pincement, stimule la zone en la sensibilisant par dilatation des vaisseaux sanguins. Les connexions nerveuses sont plus sensibles à ce moment-là et les rapports sexuels pendant ou immédiatement après une fessée sont beaucoup plus agréables, non seulement mentalement, mais aussi en termes de sensibilité des récepteurs et du plaisir qu'ils procurent ensuite.

Les jeux de fessées appelés « spanking » dans l'univers BDSM sont un symbole fort de Domination / soumission. Ils sont pratiqués par les débutants mais également les adeptes de longue date. Mais comment donner la fessée dans une séance BDSM ? Quels sont les meilleurs accessoires ? On vous présente ici les différentes possibilités d'offrir la fessée à votre soumis / soumise.

Avec la main ou une ceinture

fessée main nue

C'est la forme la plus simple et la plus facile de la fessée, un classique. Tout le monde possède une ceinture à la maison et vous avez déjà probablement reçu une fessée de la sorte pendant un rapport sexuel. L'intensité de la douleur dépend des capacités physiques du partenaire, mais elle ne laisse pas de traces autres que des fesses rougies. Beaucoup d'adeptes trouvent que c'est une forme de variété excitante lors de rapports sexuels intenses et brutaux. En utilisant votre main, vous pourrez commencer à explorer cet univers sans crainte.

Le paddle

paddle

Les paddles sont les moins douloureux de tous les accessoires BDSM de flagellation et laissent une peau plutôt rougie et sensibilisée, sans marques durables. Les produits en cuir ou en latex renforcés donnent une meilleure sensation que les produits en cuir ordinaires non renforcés. Les paddles avec des trous ou des motifs découpés au centre sont plus douloureux, en raison de la résistance à l'air réduite lorsqu'ils sont utilisés. La longueur des paddles varie de 20 à 40 cm et c'est l'accessoire parfait pour démarrer vos jeux de rôles D/s. On le retrouve dans toutes les boutiques érotiques.

La cravache

cravache

C'est un accessoire utiliser à la base dans l'univers de l'équitation. Il s'agit généralement d'une tige flexible en fibre de verre reliée à une lanière, une fibre de polypropylène ou du cuir. La longueur de la tige peut varier ainsi que l'extrémité de la cravache (un morceau de cuir dur et lisse). Il s'agit d'un des accessoires BDSM les plus douloureux, et aussi d'une sorte de symbole de la personne dominatrice. Avec une force suffisante, la cravache laisse des marques assez agréables. Elle est principalement destinée à frapper les fesses, les cuisses, et même les parties génitales. L'utilisation sur le dos n'est pas recommandée. Pour les débutant.e.s, il existe des modèles avec un plumeau à l'autre extrémité pour varier entre les sensations de douleurs et de chatouilles.

Le martinet

martinet

C'est est un accessoire très populaire dans la communauté bdsm. Les martinets ont un manche assez court et sont terminés par un certain nombre de lanières. Plus le nombre de lanières est important, plus la force d'impact est répartie sur une plus grande surface du corps et l'intensité de la douleur est réduite. Les lanières sont éventuellement en daim ou en cuir. Évidemment, plus les lanières sont fines et plus le cuir est de bonne qualité, plus elles sont douloureuses. Pour augmenter la sensation, les extrémités des lanières peuvent être incisées à l'aide d'un couteau de manière à former des extrémités pointues. Si vous n'avez jamais utilisé de martinet dans vos séances de domination, privilégiez un petit modèle pour débuter.

Le fouet

fouet bdsm

C'est l'accessoire BDSM de flagellation le plus difficile à maîtriser, mais aussi le plus douloureux et celui qui laisse les plus jolies marques. Un fouet bien utilisé peut fendre l'air de telle manière qu'il laisse un "craquement" audible après l'impact. D'où le nom des lignes avec lesquelles elles se terminent "cracker". Un peu d'entraînement est nécessaire pour utiliser un fouet. Si une personne ne le maitrise pas suffisamment, il arrive fréquemment qu'elle se frappe elle-même avec la pointe lors de son utilisation. Les utilisateurs expérimentés, en revanche, peuvent utiliser le fouet pour éteindre ou même couper une bougie.

Les canisses

canisse

Les canisses sont disponibles dans les magasins de jardinage et de construction. Simples à utiliser, elles laissent des rougeurs mais sans marques visibles particulières. Elles sont en revanches assez douloureuses surtout celles en bambou. En fonction de leur épaisseur, elles peuvent laisser toutes sortes de zébrures et même des ecchymoses. A utiliser avec modération.

Rencontre BDSM avec des adeptes de la fessée

Le consentement est la règle n°1 dans la pratique de la fessée BDSM. Il est important de définir vos limites dès le départ et de discuter des pratiques autorisées. Lorsque vous débutez, définissez un mot de sécurité (également appelé mot d'arrêt) qui sera utilisé pour mettre fin à la fessée dès lors qu'il sera prononcé.

La communauté BDSM comporte de nombreux adeptes et on retrouve aussi bien des hétérosexuels, des gays, lesbiennes, transsexuelles que des personnes soumises, dominatrices ou même switch. La fessée se pratique à deux et si vous cherchez un ou une partenaire pour vous amuser, inscrivez-vous sur un site bdsm pour faire des rencontres BDSM en ligne près de chez vous et discuter avec d'autres pratiquant.e.s du spanking. Après connexion, vous pourrez parcourir le profil des autres membres, envoyer un message privé et pourquoi pas organiser une rencontre réelle pour une séance de Domination / soumission.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1329