Les conseils pratiques pour faire un strip-tease à son mec

Votre homme rêve-t-il de vous voir faire un strip-tease devant lui ? Découvrez nos conseils pour savoir comment le faire de manière « professionnelle ». Ces étapes vous aideront à le rendre complètement fou de vous !

Les préliminaires

Annoncez à votre chéri que vous allez lui faire un strip-tease. Envoyez un SMS ou appelez votre homme avant de rentrer chez vous. Demandez-lui de préparer du champagne et de la glace avant votre retour. Lorsque vous êtes à 10 minutes de la maison, appelez-le à nouveau, en lui demandant de mettre la musique (laissez le CD dans le lecteur), d'éteindre les lumières (demandez-lui de préférence d'allumer des bougies ou une lampe) et de s'asseoir sur le canapé. Respirez profondément et préparez-vous mentalement.

Pas de blabla

Ouvrez impulsivement la porte et jetez votre sac sur le sol. Si votre petit ami n'est pas assis sur le canapé, ordonnez-lui de le faire. Marchez devant lui d'un pas assuré. Laissez vos hanches se balancer en forme de "8" pendant que vous bougez. Lorsque vous marchez, mettez un pied directement devant l'autre. Poitrine en avant, tête en haut ! Soyez fiers et courageuse. L'attitude est la chose la plus importante (si vous manquez de courage, videz une coupe de champagne).

Utilisez des accessoires

Mettez la main sur un foulard ou un boa en plumes. Touchez-vous avec comme vous aimeriez que votre homme le fasse - une fois légèrement, une fois fermement. Tirez passionnément le foulard entre vos doigts, caressez vos épaules. Tirez-le sur votre dos, une extrémité touchant votre ventre en même temps, puis faites-la glisser sur vos seins. Passez l'écharpe autour du cou de votre homme et serrez-le contre vous, ou gardez-la pour plus tard (pour l'attacher, par exemple).

Faites tomber la veste

Vous devez faire monter progressivement la température alors retirez trèèèèès lentement votre veste. Tournez-lui le dos, regardez-le par-dessus votre épaule. Déboutonnez la veste et faites-la glisser de manière sexy sur les deux épaules en même temps. Tout en restant de dos à votre partenaire, retirez un bras de la manche. Ne vous débarrassez pas encore de toute la veste. En effet, une strip-teaseuse professionnelle tiendra la veste des deux mains sur sa poitrine, puis se tournera vers l'homme en la laissant tomber sur le sol d'une main.

Faites tomber la jupe

Tournez à nouveau le dos à votre chéri et regardez-le par-dessus votre épaule. Déboutonnez très lentement votre jupe, en cambrant votre dos de manière sexy et en bougeant vos hanches. La jupe doit tomber en un seul mouvement rapide et régulier. Une fois qu'elle est sur le sol, sortez-en avec élégance et laissez-la sur le sol.

Des collants sexy

Placez-vous sur le côté de la chaise et penchez-vous légèrement en avant. Tout en maintenant le contact visuel avec votre partenaire, levez une jambe et posez-la sur la chaise. Détachez votre porte-jarretelles, puis faites glisser le bas vers le bas avec les deux mains. Faites-le doucement et lentement. Imaginez que vos mains sont ses mains. Faites glisser le bas jusqu'à ce que vous atteigniez votre cheville. Ensuite, faites-le glisser de votre talon et retirez-le en le saisissant avec votre index et votre pouce. Retirez l'autre bas de la même manière. Jetez-la autour de son cou de façon taquine.

Faites-le pas à pas

Pour votre homme, se déshabiller est comme déballer un cadeau. Chaque fois que vous vous débarrassez d'un autre vêtement, il se rapproche de plus en plus de son but. Tirez le meilleur parti de ce moment. Regardez-le et faites glisser lentement la bretelle de votre soutien-gorge. Faites de même avec l'autre sangle. Tournez-lui le dos (tout en bougeant au rythme de la musique) et regardez-le par-dessus votre épaule en flirtant. Sans rompre le contact visuel, décrochez le soutien-gorge mais maintenez-le en place avec votre autre main. Maintenant, tournez-vous à nouveau vers lui. Placez une main sur l'inclinaison de votre poitrine pour couvrir vos seins et maintenir le soutien-gorge en place. De l'autre main, retirez le soutien-gorge par en dessous - doucement et lentement. Laissez tomber le soutien-gorge sur le sol, mais continuez à couvrir vos seins avec votre bras. Maintenant, découvrez vos seins, et pendant ce temps, faites bouger vos seins avec vos doigts. Maintenant, passez en mode strip-tease complet - seins en avant, dos voûté. Jouez avec vos seins, soulevez-les à deux mains, taquinez vos mamelons. Soyez comme Demi Moore dans le film "Striptease".

Le moment final

La règle d'or est d'enlever sa culotte à la manière d'une star du porno, pas d'une fille qui a décidé de faire pipi. Quelle que soit la façon dont vous le faites, n'oubliez pas de ne pas serrer vos jambes. Tenez-vous debout en faisant une légère foulée - une jambe devant, légèrement pliée au genou, le talon relevé. Glissez vos mains dans votre culotte sur les côtés. Faites-les glisser lentement vers le bas en vous penchant. Lorsque la culotte dépasse vos genoux, elle doit tomber librement sur le sol. C'est maintenant l'heure de la grande finale. Il est préférable de glisser lentement hors de votre culotte, d'abord une jambe puis l'autre. Si vous avez le coup de main, vous pouvez les garder sur votre cheville et lancer un "coup de pied" dans la direction de votre homme.

Jouez sur la tension sexuelle

Votre partenaire peut penser que c'est fini. Faites le tour de la pièce en vous touchant passionnément et en vous déhanchant. Laissez-le être celui qui ne supporte pas la tension et se jette sur vous, plutôt que d'attendre que vous vous donniez à lui.

Les 10 règles d'or d'un strip-tease réussi

  • Vous pouvez le toucher mais il lui est absolument interdit de vous toucher. Les seules choses qu'il peut utiliser pendant un strip-tease sont ses yeux et son imagination.
  • Vous devez maintenir un contact visuel avec lui à tout moment.
  • N'oubliez pas de garder la pièce éclairée. Il n'y a aucun intérêt à faire un strip-tease dans le noir. Peu importe que vous ayez le corps d'un top model ou d'une femme ronde. Pour faire un strip-tease, il n'est pas nécessaire de ressembler à un lapin de Playboy. Ce qui compte, c'est d'avoir la bonne attitude et la confiance en soi. N'oubliez pas qu'il vous aime déjà comme vous êtes.
  • Préparez votre corps - maquillage sexy, gloss, blush (appliquez-en même autour de vos mamelons pour les accentuer davantage), un peu d'huile d'olive pour faire briller votre corps.
  • Préparez soigneusement votre tenue. Portez de la lingerie sexy, des chaussures appropriées.
  • Laissez vos vêtements là où vous les avez enlevés. Ne vous inquiétez pas si ça peut sembler désordonné.
  • Taquiner et flirter. Tout au long du strip-tease, bougez de manière séduisante dans la pièce, en faisant tourner vos hanches, en faisant des flexions, en lui envoyant des regards coquets. Soyez juste pour lui.
  • Imaginez que vos mains sont ses mains. Touchez-vous de la manière dont vous voudriez qu'il vous touche. Vous pouvez le faire innocemment ou aller jusqu'au bout.
  • Au fur et à mesure que vous vous débarrassez de chaque vêtement, placez une jambe devant l'autre et reposez votre pied sur vos orteils. Cela rendra votre corps plus séduisant et plus mince.
  • Choisissez une musique adaptée à votre humeur, ou plutôt, faites en sorte que votre homme choisisse une musique adaptée à son humeur (pour être sûr, laissez un CD dans son lecteur).

Tout ce que vous faites, faites-le sans retenue. La chose la plus importante est l'acceptation de soi et la confiance en soi !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5533