Masturbation féminine : découvrir son corps et l'orgasme

La masturbation est très importante dans la vie sexuelle d'une femme. Parce que nous le faisons nous-mêmes, à notre propre rythme, dans nos conditions, c'est probablement le meilleur moyen de découvrir ce qui nous procure le plus de plaisir. Les femmes doivent explorer leur sexualité et découvrir leurs organes génitaux car la masturbation n'est pas naturelle pour tout le monde. Certaines femmes atteignent l'orgasme après une stimulation clitoridienne, d'autres sous une stimulation vaginale ou du point G. N'oubliez pas qu'il n'existe pas de méthode unique pour se masturber, car chaque femme est différente. Vous trouverez cependant ci-dessous quelques conseils sur la façon de se masturber.

Ce dont vous avez besoin :

  • De 30 minutes à quelques heures,
  • Un film érotique, des magazines érotiques,
  • Vous nettoyer les mains,
  • Un vibromasseur, un pénis artificiel,
  • Une bonne douche.

Mettez-vous dans l'ambiance pour vous masturber

Détendez-vous autant que vous le pouvez. Prenez un bain chaud ou dégustez un verre de vin. Assurez votre intimité : éteignez votre téléphone, verrouillez la porte, envoyez vos enfants chez un voisin ou votre grand-mère. Trouvez un endroit confortable. La plupart des femmes commencent la masturbation allongées sur le dos, les jambes pliées, légèrement écartées, les pieds reposant sur le lit. Enlevez tous vos vêtements ou du moins la plupart d'entre eux.

Fantasmez sur la masturbation

Rappelez-vous une expérience sexuelle excitante que vous avez eu ou inventez votre propre fantasme sexuel. Si vous avez besoin d'un stimulus supplémentaire, consultez des magazines spécialisés, lisez des romans érotiques ou regardez un film érotique. Laissez votre esprit explorer chaque image - tout cela doit continuer jusqu'à ce que votre excitation augmente.

Explorez toutes les parties de votre corps

femme coquine qui se masturbe en solitaire

Déplacez vos mains sur tout le corps, en vous arrêtant plus longtemps sur les zones plus sensibles au toucher que les autres. Regardez vos organes génitaux dans le miroir (surtout si vous ne les connaissez pas encore) et caressez différentes parties de votre corps pour voir ce qui vous fait vous sentir exceptionnellement bien. Trouvez et touchez vos lèvres internes et externes, votre clitoris, votre vagin et votre périnée.

Touchez-vous

À l'aide d'un ou deux doigts, caressez en rythme les différents organes de votre vulve, en accordant une attention particulière à votre clitoris et à vos lèvres. Expérimentez avec différentes pressions, vitesses et mouvements. Essayez de placer vos doigts de part et d'autre du clitoris et de les faire bouger de haut en bas. Vous pouvez également placer deux doigts sur l'extrémité du clitoris et le masser dans un mouvement circulaire.

L'expérimentation

Essayez différents types de toucher : caresser, chatouiller, tapoter, pincer ou tirer doucement sur vos parties génitales. Essayez d'utiliser un ou plusieurs doigts, ou utilisez toute votre main.

Créez un état d'excitation

Apprenez à maintenir un état d'excitation sexuelle, à l'augmenter lentement, puis à réduire ou arrêter la stimulation. Faites attention à la façon dont votre corps réagit. Il vous dira quand vous vous sentez le mieux, quand il y a une augmentation significative de l'excitation et quand vous devez ralentir ou arrêter.

Respirez profondément et balancez-vous

Respirez profondément, ne retenez votre respiration sous aucun prétexte. Cela permet de libérer votre énergie sexuelle, que vous ne devriez pas combattre. Balancez votre bassin, bougez comme vous le feriez pendant un rapport sexuel. Serrez et relâchez vos muscles vaginaux de manière rythmique - un vibrateur ou un pénis artificiel peut vous aider.

Essayez d'atteindre l'orgasme

masturbation féminine et vibromasseur

Si votre main se fatigue, laissez-la se reposer, changez-la pour l'autre main ou utilisez un vibromasseur. Si vous êtes au bord de l'orgasme mais que vous ne l'avez pas encore atteint, essayez de changer votre façon de respirer ou de vous concentrer sur un fantasme érotique très chaud. Essayez une stimulation supplémentaire : caressez vos mamelons ou essayez de faire monter et descendre en rythme vos doigts ou le vibrateur dans votre vagin.

Continuez vos activités

Si l'orgasme a commencé, ne vous arrêtez pas et continuez la stimulation. Réduisez un peu la force de la stimulation lorsque vous ressentez les premières sensations extraordinaires, mais vous devez continuer à le faire pour obtenir un plaisir encore plus grand. Votre premier orgasme peut ressembler à une petite sensation ou à une explosion, mais plus vous pratiquerez, plus l'expérience sera variée.

La pratique rendra votre masturbation parfaite

Ne vous inquiétez pas si vous n'atteignez pas l'orgasme la première fois. Continuez à vous entraîner ou essayez d'autres techniques.

Conseils pratiquer pour se masturber le vagin

  • Essayez des vibrateurs spéciaux qui procurent également une stimulation intense du clitoris.
  • L'eau aide de nombreuses femmes à apprendre à se masturber. Allongez-vous sur le dos dans la baignoire, jambes écartées, et dirigez le jet d'eau de la douche directement sur votre clitoris. Réglez la pression et la température appropriées de l'eau. Vous pouvez également vous allonger sous le robinet ou utiliser la buse du jacuzzi.
  • Frottez-vous contre quelque chose - un oreiller, le bord du lit ou un pénis artificiel.
  • Un pénis artificiel peut être utile pour la masturbation clitoridienne, vous permettant d'effectuer une pénétration complète et de stimuler le point G.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2988